Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chicago en coup de vent

Chicago en coup de vent

Patrick Sharp (1er, 2e) et Michael Frolik (1e, 2e) ont inscrit deux buts chacun et les Blackhawks de Chicago ont défait le Wild du Minnesota 5-2, vendredi, lors du deuxième match de leur série quart de finale de l'Ouest.

Patrick Kane a récolté deux mentions d'aide pour les Blackhawks, qui ont été solides du début à la fin. Bryan Bickell (2e) a complété le pointage dans un filet désert.

Bickell avait inscrit le but gagnant en prolongation lors de la victoire de 2-1 de Chicago mardi, dans le premier affrontement.

Josh Harding, qui remplaçait encore une fois Niklas Backstrom devant le filet du Wild, a connu une soirée très occupée avec 43 arrêts.

Corey Crawford a stoppé 26 tirs pour les Hawks.

Le troisième match de la série aura lieu dimanche après-midi, au Minnesota.

Devin Setoguchi(1er) et Marco Scandella (1er) ont répliqué en vain pour le Wild, qui participe aux séries éliminatoires pour une première fois en cinq ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.