Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lars Eller sort sur une civière

Lars Eller sort sur une civière

Le joueur de centre du Canadien Lars Eller a dû quitter le match contre les Sénateurs sur une civière en deuxième période, après avoir été victime d'une mise en échec violente d'Eric Gryba.

Le public du Centre Bell a été pris d'une vive émotion quand Eller s'est affalé sur la glace à la suite de la mise en échec. Son visage était couvert de sang, son nez a été cassé. On l'a conduit à l'hôpital où il subira des examens et demeurera en observation.

La direction du Canadien a confirmé que son jeune joueur avait subi une fracture au visage et une commotion cérébrale avec perte de conscience.

Gryba a écopé d'une pénalité de cinq minutes en plus d'être chassé de la rencontre. Son épaule a semblé entrer en contact avec la tête d'Eller lors de la mise en échec.

Après la rencontre, l'entraîneur du Canadien, Michel Therrien, a refusé de commenter la mise en échec sur Eller, pas plus que la passe « suicide » de Raphaël Diaz qui a précédé la collision.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.