Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Football étudiant : Place aux futurs espoirs !

Football étudiant : Place aux futurs espoirs !

Les meilleurs joueurs juvéniles de football de la région sont réunis au Stade Telus Université Laval cette semaine. Environ 90 joueurs participent à un camp de perfectionnement.

Les jeunes conviés à cette 9e édition de la Semaine des étoiles sont parmi les meilleurs de la région. Le porteur de ballon du Blizzard du Séminaire Saint-François Olivier Beaulieu est fier de s'entraîner avec une partie de l'équipe du Rouge et Or. « C'est vraiment génial ! C'est une belle opportunité pour nous de jouer avec nos amis sur le terrain du Rouge et Or. C'est un rêve pour nous autres », dit-il.

Le receveur de passe du Rouge et Or Guillaume Rioux agit à titre d'entraîneur auprès des jeunes. Il a lui-même participé au camp losqu'il était au secondaire. « Je l'ai fait deux années de suite et ça été une expérience super le fun. Je me souviens encore des gars qui m'ont coaché à l'époque et c'est le fun de refaire vivre ça aux jeunes aujourd'hui. »

Un match des étoiles sera disputé vendredi soir au Peps de l'Université Laval.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.