Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au service de l'olympisme

Au service de l'olympisme

Le Grand Prix du Canada partagera cette année les bénéfices de sa soirée caritative « Le Grand Soir » avec la fondation olympique canadienne.

Le promoteur du Grand Prix du Canada François Dumontier a confirmé le retour de la grande soirée caritative, le jeudi 6 juin, dans le centre-ville de Montréal. Ce sera la quatrième édition.

L'évènement social réunit dirigeants d'équipes, pilotes de F1 et gens de la communauté d'affaires de Montréal. Il aidera encore cette année la fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal et pour la première fois la fondation olympique canadienne.

« Nous demeurons fidèles à notre objectif de rassembler la F1 et la communauté d'affaires de Montréal au bénéfice d'oeuvres locales », a dit M. Dumontier.

Les deux présidents d'honneur seront Bernie Ecclestone, un habitué de l'évènement, et Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien.

« C'est un privilège d'être invité à la soirée inaugurale du plus gros évènement sportif annuel au Canada », a dit le président du COC.

« C'est incroyable de voir les communautés du sport et des affaires se rassembler ainsi pour soutenir la famille olympique canadienne », a dit le médaillé olympique Alexandre Bilodeau.

Les billets pour la soirée sont vendus au prix de 1 000 dollars chacun. Une table de 10 convives est offerte à 10 000 dollars.

Bernie Ecclestone s'est dit choyé d'être à nouveau invité à cet évènement qu'il a qualifié de « fort intéressante initiative et agréable tradition du Grand Prix du Canada ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.