Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Mondial choral de Laval accueillera The Black Keys en juillet

Le Mondial choral de Laval accueillera The Black Keys en juillet

Le 9e Mondial choral Loto-Québec de Laval comptera cet été sur la participation de The Black Keys, d'Isabelle Boulay, de Marc Hervieux et de bien d'autres encore.

Pour son volet international - présenté au Centre de la nature de Laval en collaboration avec Evenko -, le Mondial choral accueillera The Black Keys et leurs invités, Creedence Clearwater Revival (désigné par ses initiales CCR) et Chicago.

Le duo de blues-rock The Black Keys, qui a remporté pas moins de quatre Grammy en février dernier, se produira à l'extérieur le 5 juillet.

À l'occasion de la fin de semaine de la fête nationale du Québec, trois spectacles gratuits seront offerts à l'Espace Montmorency, pouvant accueillir environ 50 000 spectateurs.

La chanteuse Isabelle Boulay sera accompagnée des musiciens de l'Orchestre symphonique de Laval et du Grand Choeur du Mondial, le samedi 22 juin. Le ténor Marc Hervieux prendra le relais le lendemain dans la même formule symphonique.

Enfin, le lundi 24 juin, l'honneur reviendra aux Cowboys Fringants de célébrer la grande fête nationale, selon ce qui a été annoncé lundi.

Le Mondial soufflera aussi les 40 bougies de l'album Goodbye yellow brick road d'Elton John, avec Gregory Charles - l'homme-orchestre de cet événement - et ses invités.

Le Mondial choral Loto-Québec se tiendra du 19 juin au 7 juillet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.