Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan de saison positif au Mont-Sainte-Anne et à Stoneham

Bilan de saison positif au Mont-Sainte-Anne et à Stoneham

Les stations de ski du Mont-Sainte-Anne et de Stoneham dressent un bilan positif de la dernière saison hivernale. Les abondantes chutes de neige du mois de décembre ont permis aux deux stations de connaître une excellente période des Fêtes.

Sans chiffrer le nombre de skieurs qui ont dévalé les pentes, le Mont-Sainte-Anne dit avoir connu, au cours du temps des Fêtes, une journée d'achalandage record.

Malgré le temps doux et l'extrême froid enregistré en janvier, le mois de mars a compensé cette période avec des précipitations de neige abondantes et des conditions clémentes.

La station de Stoneham dit de son côté avoir connu son meilleur mois de mars en cinq ans en matière d'achalandage.

La station du Mont-Sainte-Anne offrait encore il y a 24 h plus d'une vingtaine de pistes à ses amateurs. Le Mont-Sainte-Anne est toujours la dernière station de la grande région de Québec à fermer ses portes au printemps.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.