Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sharapova au carré

Sharapova au carré

Les adversaires de Maria Sharapova ne lui rendent pas la vie facile. Vendredi, la Russe a dû de nouveau batailler pendant trois manches avant de gagner son match au tournoi de Stuttgart.

Après la Tchèque Lucie Safarova la veille, ce fut au tour de la Serbe Ana Ivanovic de donner du fil à retordre à la numéro deux mondiale en quarts de finale.

Malgré sept doubles fautes et cinq services brisés, Sharapova a finalement trouvé une solution pour contrer le jeu de la Serbe et la vaincre 7-5, 4-6 et 6-4 en 2 h 16 min.

En demi-finales, la tenante du titre fera face à l'Allemande Angelique Kerber (no 3).

L'Allemande, 6e au classement WTA, a battu la Kazakhe Jaroslav Schvedova 6-3, 7-6 (7/3) pour entrer dans le carré d'as du tournoi de Stuttgart pour la première fois de sa carrière.

C'est sa troisième demi-finale de la saison. Finaliste à Monterrey (États-Unis), elle cherche toujours à remporter un premier titre cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.