Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

AMC s'aventure du côté de la science-fiction avec "Line of Sight"

AMC s'aventure du côté de la science-fiction avec "Line of Sight"

La chaîne câblée diffusant "The Walking Dead" aux États-Unis a commandé le pilote de "Line of Sight", drama qui plongera son héros dans une paranoïa sans nom.

AMC anticipe la fin de "Breaking Bad", dont la dernière saison débutera en août, et celle de "Mad Men" qui pourrait intervenir en 2014. Pour pallier ces futures absences, le diffuseur prépare une nouvelle création, centrée sur un miraculé d'un accident d'avion.

Lewis Bernt est un employé de la National Transportation Safety Board chargé d'enquêter sur les accidents aéronautiques, routiers, ferroviaires et maritimes. Après avoir mystérieusement survécu à un crash aérien, il n'a plus qu'une seule obsession dans sa vie : découvrir la cause de l'accident.

"Line of Sight" partira en tournage fin 2013 avec à la création une ancienne connaissance d'AMC, Blake Masters. Ce dernier avait piloté la série "Rubicon" qui n'avait connu qu'une saison en 2010.

La chaîne se tournera également vers la science-fiction pour "Ballistic City", une série développée en collaboration avec Joseph Kosinski, le réalisateur du film "Oblivion".

ajd/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.