Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt pour succèder à Brando et Sinatra

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt pour succèder à Brando et Sinatra

Les deux acteurs seraient en piste pour un remake de "Blanches colombes et vilains messieurs". Marlon Brando et Frank Sinatra tenaient les premiers rôles du film original, tirée d'un musical de 1950.

Selon Deadline.com, les studios Fox sont à l'origine du projet. La firme prévoit de relancer "Blanches colombes et vilains messieurs" ("Guys and Dolls" en anglais) sur grand écran mais aussi sur les planches.

Sans scénariste ni réalisateur, le projet aurait tout de même séduit Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt. Les jeunes premiers ont eu l'occasion de démontrer leur talents en chant et en danse dans "Magic Mike" (2012) et "(500) jours ensemble" (2009), respectivement.

Plus récemment, fin février dernier, les deux comédiens avaient participé à des numéros de musical-hall sur la scène du Théâtre Dolby lors de la soirée de remise des 85es Oscars.

Un accord définitif ferait marcher MM. Tatum et Gordon-Levitt dans les pas de leurs prestigieux aînés Marlon Brando et Frank Sinatra. Joseph L. Mankiewicz avait dirigé le duo dans cette comédie sortie en 1955. Un escroc en manque d'argent (Sinatra) y pariait qu'un ami joueur professionnel (Brando) n'arriverait pas à séduire une jeune et innocente missionnaire de l'Armée du Salut.

Découvrir la bande-annonce originale de "Blanches colombes et vilains messieurs" : youtu.be/ykzP_64l-xk

jcvh/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.