Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shell et Taylor restent dans l'Ouest

Shell et Taylor restent dans l'Ouest

Le demi défensif Lin-J Shell et le plaqueur défensif Eric Taylor ont signé des prolongations de contrat avec les Lions de la Colombie-Britannique mercredi.

« Eric et Lin-J sont devenus des membres importants de notre équipe l'an dernier, a déclaré le directeur général des Lions, Wally Buono. Je suis très heureux d'avoir pu réussir à garder ces deux joueurs. »

Taylor entamera sa troisième campagne avec les Lions. L'an dernier, il a enregistré 4 sacs du quart et 21 plaqués en 15 rencontres.

Shell, pour sa part, en sera à une deuxième saison en Colombie-Britannique, après avoir signé un contrat à titre d'agent libre l'an dernier. En 18 matchs, il a réussi 31 plaqués et 1 sac du quart.

« J'espère qu'ils continueront à contribuer à la défense cette saison, a affirmé l'entraîneur-chef Mike Benevides. Ils ne devraient pas être touchés par les changements que nous avons faits au sein des secondeurs et de la ligne défensive. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.