Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Revis fait sauter la banque à Tampa Bay

Revis fait sauter la banque à Tampa Bay

Darrelle Revis a paraphé un lucratif contrat, dimanche, mais pas avec l'équipe qui détenait ses droits en début de journée.

Les Jets de New York ont cédé le demi de coin étoile aux Buccaneers de Tampa Bay. En échange, les Jets obtiennent le 13e choix de la prochaine séance de repêchage et un autre choix, de troisième ou de quatrième tour en 2014 selon l'association entre les Buccaneers et Revis.

Après la transaction, Revis s'est entendu avec les Buccaneers sur les termes d'un contrat non garanti de 6 ans et 96 millions de dollars.

Revis a été examiné par l'équipe médicale des Buccaneers avant que l'échange soit confirmé. Sa nouvelle équipe voulait s'assurer de la santé de son genou gauche.

Le demi de coin récupère d'une déchirure à un ligament du genou. C'est d'ailleurs en raison de son état de santé que rien n'est garanti dans son nouveau contrat.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.