Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beaulieu, l'homme des Bulldogs

Beaulieu, l'homme des Bulldogs

Nathan Beaulieu n'a peut-être pas laissé la meilleure impression durant son séjour avec le Canadien, mais il a occupé un rôle prédominant avec les Bulldogs, qui l'ont nommé joueur le plus utile de la dernière saison.

Beaulieu a également été désigné recrue de l'année du club-école du Canadien. Il a finalement partagé le titre de meilleur défenseur avec Jarred Tinordi.

Beaulieu, âgé de 20 ans, a récolté 31 points en 66 matchs. Il a d'ailleurs terminé au sommet des pointeurs des Bulldogs, à égalité avec Gabriel Dumont.

Avec le Canadien, Beaulieu a parfois mal paru devant des attaquants du calibre de la Ligue nationale. Il a obtenu deux points en six matchs.

Une fin à l'image de la saison

Les Bulldogs ont également disputé leur dernier match du calendrier, dimanche. Ils se sont inclinés 4-1 devant les Americans de Rochester.

Avec 29 victoires en 76 matchs, les Bulldogs terminent au dernier rang du classement de la Ligue américaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.