Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un deuxième entraînement pour Crosby

Un deuxième entraînement pour Crosby

L'attaquant des Penguins, Sidney Crosby, a poursuivi sa remise en forme mardi matin en patinant en marge de l'entraînement de ses coéquipiers à Pittsburgh.

Victime d'une fracture de la mâchoire le 30 mars, Crosby a patiné durant 45 minutes en matinée avec son coéquipier James Neal, victime d'une commotion cérébrale.

L'attaquant des Penguins a subi des interventions chirurgicales à la bouche après avoir reçu en plein visage un tir dévié de son coéquipier Brooks Orpik. Crosby porte désormais un protecteur facial.

Il s'agit de la deuxième séance d'entraînement d'affilée du capitaine des Penguins qui ne sera évidemment pas en uniforme, mercredi, quand le Canadien de Montréal sera de passage à Pittsburgh.

En dépit de son inactivité, Crobsy occupe toujours le premier rang des pointeurs de la Ligue nationale avec 56 points, soit 4 de mieux que Steven Stamkos et Martin St-Louis du Lightning de Tampa Bay.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.