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Tony Parker lance sa marque de prêt-à-porter

Tony Parker lance sa marque de prêt-à-porter

Après la musique, le basketteur français ajoute une nouvelle corde à son arc, avec une première ligne de prêt-à-porter. Tony Parker a annoncé sur les réseaux sociaux, lundi 15 avril, le lancement de sa marque Wap Two, conçue en partenariat avec de jeunes créateurs.

Contemporaine et chic tout en restant accessible à tous, la marque Wap Two propose pour l'instant des T-shirts unis et imprimés, des sous-vêtements, et des écharpes. Le tout pour un vestiaire uniquement masculin.

Dès le début de l'été prochain, la boutique en ligne s'enrichira de nouvelles pièces, dont des polos, des chemises, des manteaux, des pantalons, des jeans, et des pulls.

À travers cette marque, Tony Parker souhaite mettre la jeune création à l'honneur, invitant via la plateforme marchande de jeunes talents à signer de nouveaux modèles pour la marque. Le basketteur, qui évolue en NBA depuis plus de dix ans, a également choisi de redistribuer une partie des bénéfices de la vente de chaque modèle à sa fondation Par Coeur Gala et à deux associations (Make a wish et CéKeDuBonheur).

Côté prix, il faut compter environ 20€ pour un T-shirt uni, 35€ pour un T-shirt imprimé, et 18€ pour les écharpes et sous-vêtements.

cp/ls

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