Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition à Boisbriand : Sara Okafor retrouvée

Disparition à Boisbriand : Sara Okafor retrouvée

Sara Okafor, qui était portée disparue depuis plusieurs jours, a été retrouvée vivante dimanche par la police de Kahnawake.

Selon la Régie de police Thérèse-De Blainville, qui avait signalé il y a trois jours la disparition de la femme de 26 ans, d'origine nigérienne, Mme Okafor pourrait avoir été l'objet d'un enlèvement.

La jeune femme a été conduite dans un centre hospitalier de la Montérégie après avoir été retrouvée par les policiers de Kahnawake. On ne connaît pas la nature des blessures ou des traumatismes subis par la victime.

Sara Okafor avait disparu le 11 avril dernier, après avoir quitté son appartement du secteur Le Faubourg Boisbriand. Elle n'avait pas été revue depuis.

Selon la police de la Régie Thérèse-De-Blainville, le dossier sera confié aux enquêteurs des Crimes majeurs de la Sûreté du Québec étant donné les circonstances et la nature des événements dans cette affaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.