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Pierre Hardy imagine une gamme de vernis pour Nars

Pierre Hardy imagine une gamme de vernis pour Nars

Pierre Hardy s'est inspiré de sa collection printemps-été 2013 pour une gamme de vernis et deux palettes de blushs Nars qui seront commercialisés au printemps.

Disponible à partir du 1er mai, la collection s'appuie sur six duos de couleurs vives (25€ par paire de vernis) : Ethno Run - orange, bleu marine; Sharplines- pêche, bordeaux; Vertebra - corail, rose cendré; Easy Walking - or rose, caramel; Sharks - jaune, lavande; Venemous - gris métallique, noir (exclusivité Nars et narscosmetics.com).

L'imprimé cubique de Pierre Hardy lui a aussi inspiré deux palettes de blush (35€): Rotonde (couleur lys tigré) et Boys Don't Cry (pamplemousse rose).

Le créateur parisien s'est d'abord fait connaître grâce à des modèles de chaussures d'inspiration architecturale, puis s'est diversifié en dessinant tennis de luxe et accessoires. Hardy a travaillé chez Hermès et Balenciaga (en tant que créateur de chaussures) et chez Vogue Hommes International et Vanity Fair (comme illustrateur). Il avait déjà collaboré avec Gap et Kitsuné, mais c'est la première fois qu'il s'associe à une marque de cosmétiques.

Fondée par François Nars en 1994, Nars cosmetics est détenue par le géant Shiseido, qui apparait à la 18e place du classement 2013 de Brand Finance, une firme d'évaluation des marques qui s'appuie sur des critères tels que lavaleur de marché et la fidélisation client pour déterminer son top 50 annuel.

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