Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le cofondateur de Google voit rose après un poisson d'avril

Le cofondateur de Google voit rose après un poisson d'avril

Le 1er avril, des salariés de Google ont fait une blague à Sergey Brin, le cofondateur de la firme, en transformant sa voiture en Batmobile rose bonbon.

Des employés du projet X de Google, qui travaillent entre autres sur le projet de lunettes à réalité augmentée Google Glass, ont décidé de jouer un tour à leur patron, le cofondateur de l'entreprise, Sergey Brin.

Même si les employés de cette branche de Google travaillent sur les derniers gadgets à la technologie très avancée, c'est une blague bien réelle et un peu rétro qu'ils ont décidé de faire à leur boss.

Une fois que Brin avait le dos tourné, ses employés ont transformé sa Tesla Model S en une Batmobile rose, avec des symboles de Batman sur le capot, des jantes massives (surmontées du logo Google Chrome en leur centre), des ailes de chauve-souris à l'arrière et des cils très féminins sur les phares à l'avant du véhicule.

Corey Tabaka, qui travaille sur les projets Google X, a posté une photo du véhicule sur son compte Google+ avec le patron au volant qui assumait complètement cette blague au volant de ce véhicule flashy.

Mais le choix de la Batmobile n'a pas été fait par hasard, en fait, le département des projets X de la firme a comme nom de code "Bat cave". Mais les blagueurs ont tenu à préciser qu'ils ont utilisé du vinyle rose sur la voiture de leur patron pour ne pas l'abîmer, et qu'il puisse retrouver son véhicule intact au lendemain du premier avril.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.