Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La cheville de Novak

La cheville de Novak

La blessure à la cheville droite subie par Novak Djokovic le week-end dernier, en quarts de finale de la Coupe Davis, n'est pas trop sérieuse.

« Une imagerie par résonance magnétique n'a révélé aucun dommage structurel sur l'articulation et les ligaments », peut-on lire sur le site officiel du numéro un mondial.

Djokovic sera cependant contraint au repos au cours des prochains jours.

Sa participation au Masters de Monte-Carlo, la semaine prochaine, demeure pour le moment incertaine. « En fonction de l'évolution de la blessure, une décision sera prise quant à la participation de Novak au tournoi », lit-on sur le même site.

Novak Djokovic s'est tordu la cheville à la quatrième manche de son match contre l'Américain Sam Querrey. Il a néanmoins été en mesure de compléter l'affrontement, qu'il a remporté. Sa victoire a propulsé la Serbie en demi-finale où elle affrontera le Canada en septembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.