Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Copeland à la barre

Copeland à la barre

Michael Copeland a été promu président de la Ligue canadienne de football, c'est ce qu'a annoncé le commissaire du circuit Mark Cohon mardi.

Copeland conservera également ses fonctions de chef des opérations qu'il occupe depuis son embauche en 2006.

Copeland aura comme principale tâche de faire croître les affaires de la ligue. La responsabilité de la planification stratégique des opérations s'ajoutera également à la liste de ses fonctions.

Depuis son arrivée, l'ancien stratège au développement des affaires et au marketing de Molson Coors a géré des projets d'envergure.

La mise en place d'un nouveau système de gestion des salaires, la négociation d'une entente de diffusion et de droits numériques, le lancement d'un système de reprises vidéo, la négociation d'un nouveau contrat de travail avec l'Association des joueurs de la LCF (y compris la première politique antidopage) ainsi que le travail pour assurer le retour d'une franchise de la LCF à Ottawa font partie de ses réalisations.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.