Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Canada Goose ouvre une nouvelle usine à Winnipeg

Canada Goose ouvre une nouvelle usine à Winnipeg

Canada Goose a annoncé mardi l'ouverture de sa nouvelle usine de fabrication de vêtements à Winnipeg, deux fois plus grande que la précédente.

La manufacture, qui a ouvert ses portes en 2011 dans la capitale manitobaine, compte embaucher 40 employés de plus dans la prochaine année, faisant passer ses effectifs à 200.

Le vice-président de la Chambre de commerce de Winnipeg, Chuck Davidson, estime qu'il s'agit d'une annonce importante qui peut donner un nouveau souffle à la fabrication de vêtements au Manitoba et au pays.

« C'est une annonce importante, car au cours des ans nous avons vu des diminutions et peu de beaux jours », a expliqué M. Davidson.

Le pdg de Canada Goose, Dani Reiss, soutient que l'entreprise s'est engagée à fabriquer ses produits en sol canadien malgré le départ de plusieurs joueurs de l'industrie du textile. « Nous aimons nager à contre-courant et faire les choses différemment », a-t-il lancé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.