Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Helena Christensen conçoit une nouvelle ligne de sacs

Helena Christensen conçoit une nouvelle ligne de sacs

Le mannequin star des années 90 travaille avec la marque de maroquinerie Kipling sur une nouvelle gamme de sacs.

Du haut de ses 44 ans, Helena Christensen continue d'investir le milieu de la mode. Après s'être fait un nom, et une image, aux côtés des plus grands mannequins comme Kate Moss et Naomi Campbell il y a plus d'une vingtaine d'années, Helena Christensen s'est mise à la photographie et a acquis une solide réputation tant devant que derrière l'objectif.

En fait, c'est l'oeuvre photographique de l'ex-mannequin qui a lancé cette dernière collaboration avec Kipling. Composée de onze pièces, elle aurait apparemment été inspirée par la collection de photos d'Helena. Cette collection au thème floral sera commercialisée en septembre. Parmi les finitions de ces sacs, on note du cuir classique et aussi des imprimés dentelle, mais les premières images de cette collection sont gardées secrètes jusqu'à son lancement.

En plus de la photo, Helena Christensen continue de prêter son image à des marques, on l'a récemment vue poser pour la campagne EasyTone de Reebok, et continue de collaborer avec la griffe allemande de lingerie Triumph.

La marque Kipling a été fondée en Belgique par trois amis, plus précisément à Anvers, en 1987.

jt/cm/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.