Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux organisateurs quittent Projet Montréal pour Vision Montréal

Deux organisateurs quittent Projet Montréal pour Vision Montréal
Agence QMI

Vision Montréal a annoncé lundi que Charles Côté et Françoise Gloutnay se sont joints au parti de Louise Harel.

Il s'agit de deux organisateurs du parti Projet Montréal, mené par Richard Bergeron.

Charles Côté agissait à titre d'organisateur et membre de l'exécutif local de Verdun. Françoise Gloutnay travaillait également au local de Verdun à titre de coorganisatrice.

«Il me fait plaisir de me joindre à Vision Montréal, car je crois sincèrement que Louise Harel a toutes les qualités pour devenir la première mairesse de la Ville de Montréal, affirme Charles Côté dans un communiqué diffusé par Vision Montréal. Les programmes de Vision Montréal et Projet Montréal ne divergent pas dans leurs grandes lignes, c'est plutôt dans la manière de faire. Projet Montréal et M. Bergeron se concentrent de manière quasi obsessionnelle sur certains enjeux qui les intéressent, à savoir le tramway et le port de Montréal, mais n'ont aucune vision pour l'arrondissement de Verdun.»

Notons qu'un autre élu de Projet Montréal, le conseiller d'arrondissement de De Lorimier Carl Boileau, a rejoint les rangs du parti de Louise Harel récemment.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pierre Karl Péladeau

Qui se présente? Qui ne se présente pas?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.