Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Spengler bien dans sa peau

Spengler bien dans sa peau
Bruno Spengler et BMW ont présenté samedi la famille DTM 2013, avec pilotes et voitures, au siège de la marque allemande à Munich.
Spengler défendra son titre à bord de la voiture no 1, une M3 de couleur noire toute à fait ressemblante à celle de 2012. Autour de lui, samedi, on retrouvait les pilotes Dirk Werner (DE), Augusto Farfus (BR), Joey Hand (US), Martin Tomczyk (DE), Andy Priaulx (GB), Marco Wittmann (DE) et Timo Glock (DE).
Quatre équipes défendront encore cette année les couleurs de BMW, Spengler avec l'équipe Schnitzer.
Spengler a fait une entrée remarquée à bord de sa voiture dans le hall de l'immense salle consacrée au monde de BMW, où 17 000 spectateurs s'étaient entassés, pour le voir, et admirer les voitures du championnat 2013. La cérémonie était retransmise en direct à la télévision.
« C'était un moment tout à fair particulier de recevoir et de présenter ma voiture pour la saison 2013, a dit Spengler. Et elle est tout aussi spectaculaire que celle de l'an dernier, qui m'a apporté de la chance et le titre en 2012. Je compte bien répéter l'expérience. »
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.