Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux circuits, un blanchissage

Deux circuits, un blanchissage

Les Blue Jays ont blanchi les Red Sox de Boston 5-0 à Toronto, samedi, pour remporter une deuxième victoire cette saison.

J.P. Arencibia et Colby Rasmus ont frappé une longue balle chacun. Quant au lanceur partant J.A. Happ (1-0), il n'a rien donné en cinq manches et un tiers de travail.

Les Red Sox (3-2) avaient remporté le premier match de la série 6-4 la veille. Ils ont cependant retenu leur souffle quand leur partant John Lackey (0-1) a quitté la butte en cinquième manche en se tenant le bras droit.

Lackey effectuait son premier départ dans les Ligues majeures depuis qu'il a subi une opération de type Tommy John au coude droit en 2011. Il aurait subi une élongation au biceps droit.

Il a concédé cinq coups sûrs, deux points mérités et un but sur balles avant de céder son poste au releveur droitier Alfredo Aceves.

Rasmus l'a accueilli avec un circuit de trois points, son deuxième en 2013.

Le frappeur de puissance Jose Bautista a raté un deuxième match de suite pour les Jays (2-3) en raison d'une blessure à la cheville droite. Sa présence est incertaine pour le dernier match de la série contre les Red Sox dimanche.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.