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Valentino lance une collection capsule de baskets pour Milan Design Week

Valentino lance une collection capsule de baskets pour Milan Design Week

L'illustre marque italienne Valentino a concocté une collection capsule exclusive de chaussures pour hommes à l'occasion de Milan Design Week.

Du 9 au 14 avril, Milan deviendra la capitale du design, et Valentino a annoncé à cette occasion qu'il allait lancer une gamme de baskets pour hommes en édition limitée, appelée Rockrunner.

La griffe a revisité sa basket adulée lors des défilés printemps/été 2013 (de forme classique en cuir et daim aux imprimés camouflage) pour cette semaine du design.

Mais cette nouvelle version, repensée par Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli, arbore des touches de fluo (rose, jaune, vert et orange) pour un résultat plus flashy.

Les chaussures seront vendues à 490€ à la boutique milanaise de la marque, qui abritera aussi une installation temporaire lors de la design week.

Cette année, le festival fera la part belle au designer britannique Tom Dixon, qui a travaillé sur une collection collaborative de vêtements et de sacs avec Adidas.

jt/kc/cg

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