Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan Murphy veut parler de sexualité à la télévision américaine

Ryan Murphy veut parler de sexualité à la télévision américaine

Le créateur de "Glee" prépare une nouvelle série qui explorera de façon moderne et provocatrice la sexualité et les relations humaines, selon Deadline.com.

Vu le sujet de son nouveau projet, baptisé "Open", Ryan Murphy le réserve à une chaîne câblée américaine. Le créateur collabore déjà avec le diffuseur à péage FX pour sa série atypique "American Horror Story", portée par Jessica Lange. Une troisième saison arrivera à l'automne prochain, à laquelle Kathy Bates participera.

Ryan Murphy s'associera dans les semaines à venir à HBO à travers un téléfilm qu'il réalisera. Adapté d'un succès de Broadway, "The Normal" Heart" évoquera la lutte contre le Sida à New York au début des années 1980. Julia Roberts, Mark Ruffalo et Jim Parsons de "The Big Bang Theory" se donneront la réplique. Le résultat sera à l'antenne en 2014.

Ryan Murphy est à également à l'origine de "Glee", série musicale de la Fox, et la comédie de NBC "The New Normal", évoquant l'homoparentalité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.