Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lupul à l'infirmerie

Lupul à l'infirmerie

Les Maple Leafs de Toronto pourraient devoir se passer de Joffrey Lupul pendant un certain temps. Chose certaine, selon le réseau TSN, l'attaquant ne sera pas du prochain match, samedi, contre les Devils au New Jersey.

Lupul a été blessé jeudi contre les Flyers quand il est solidement entré en collision avec deux adversaires. Lupul est par la suite rentré au banc avec difficulté, avant de quitter la rencontre quelques secondes plus tard.

Officiellement, l'équipe parle d'une blessure au « haut du corps », mais on redoute une nouvelle commotion cérébrale dans son cas. Lupul, 29 ans, en a déjà subi deux importantes plus tôt dans sa carrière. Des médecins ont évalué son état vendredi.

Lupul joue de malchance cette saison. Il a déjà raté 25 matchs en raison d'une fracture à l'avant-bras. En santé, il est un rouage très important de son équipe, comme en témoignent ses 8 buts et 14 points en 10 matchs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.