Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des changements au C. A. de SNC-Lavalin

Des changements au C. A. de SNC-Lavalin

La multinationale montréalaise SNC-Lavalin (TSX:SNC) a annoncé jeudi que Ian A. Bourne remplacera Gwyn Morgan au poste de président du conseil d'administration après l'assemblée générale annuelle de 2013.

M. Bourne siège au conseil d'administration de SNC-Lavalin depuis 2009 et en est actuellement le vice-président. Il a été chef de la direction par intérim de la compagnie jusqu'à la nomination de Robert G. Card au poste de président et chef de la direction en 2012. Il a alors été nommé président du comité d'audit de SNC-Lavalin.

SNC-Lavalin a aussi annoncé que de nouveaux candidats indépendants ont été sélectionnés pour l'élection de l'AGA de 2013: Jacques Bougie, un ancien dirigeant d'Alcan; Lise Lachapelle, l'ancienne présidente et chef de la direction de l'Association des produits forestiers du Canada; et Alain Rhéaume, le cofondateur et associé directeur de Trio Capital, une société privée de placement.

Outre M. Morgan, trois autres administrateurs, soit David Goldman, Pierre H. Lessard et Edythe A. Marcoux, quitteront le conseil.

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.