Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Google laisse tomber WebKit

Baromètre Google+ : Google laisse tomber WebKit

En ce 4 avril, les utilisateurs de Google+ évoquent l’abandon de WebKit par Google et se réjouissent de la dernière victoire des Knicks de New York en basket.

WebKit est un moteur de rendu web développée par Apple qui permet de visualiser le contenu de plusieurs navigateurs comme Safari, Opera et, jusqu'à merdredi, Chrome.

Google a annoncé mercredi 3 avril qu'il abandonnait WebKit sur Chrome au profit de son propre moteur de rendu internet actuellement en projet, à savoir "Blink", qui se classe aujourd'hui à la deuxième place.

Pour plus d'infos sur Blink voir le blog Chromium sur blog.chromium.org/2013/04/blink-rendering-engine-for-chromium.html ou le projet Blink sur chromium.org/blink.

Autre sujet très évoqué sur le réseau social ce matin, l'équipe de basketball de New York, les Knicks, qui a battu les Hawks d'Atlanta 95 à 82 lors d'un match plein d’adrénaline qui a vu Carmelo Anthony des Knicks marquer 40 points.

Tendances Google+ du 4 avril 9h00 GMT :

02. #Blink

tb/kc/cg

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.