Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

MSC Croisières croisera à nouveau aux Emirats arabes unis cet hiver

MSC Croisières croisera à nouveau aux Emirats arabes unis cet hiver

La compagnie maritime annonce son retour à Dubaï et Abu Dhabi cet hiver. Elle y positionnera le MSC Lirica qui effectuera dix-huit rotations de huit jours.

Du 23 novembre au 29 mars prochains, le navire effectuera dix-huit croisières de huit jours et sept nuits, au départ de Dubaï. Des escales à Abu Dhabi, Khor al Fakka, Mascate et Khasab (Oman) seront réalisées.

Durant leur voyage, les croisiéristes passeront également une nuit entière à Dubaï, pour profiter de la vie nocturne de la fastueuse destination.

"Le gouvernement des Emirats arabes unis a récemment autorisé les visas à entrées multiples pour les passagers des navires, ce qui a considérablement simplifié les procédures, rendant ainsi la région plus attrayante pour les compagnies de croisières", explique Pierfrancesco Vago, PDG de MSC Crociere, pour justifier ce retour.

Les croisières sont disponibles à partir de 890€ (en cabine intérieure, vols inclus au départ de Paris) sur le site de MSC Croisières.

Informations et réservations : Msccroisieres.fr

zs/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.