Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Fincher tournera une nouvelle version de Vingt mille lieues sous les mers

David Fincher tournera une nouvelle version de Vingt mille lieues sous les mers

David Fincher tournera une nouvelle version du classique de science-fiction Vingt mille lieues sous les mers pour les Studios Disney.

Le gouvernement australien a indiqué mardi qu'il paierait 21,6 millions de dollars australiens (environ 22,9 millions de dollars canadiens) pour accueillir la production sur son territoire.

Alannah Hall-Smith, porte-parole de Disney en Asie-Pacifique, a confirmé que David Fincher (The girl with the dragon tattoo, The social network) en assurerait la réalisation. Toutefois, elle a soutenu qu'aucune décision n'avait été prise quant à la distribution, l'échéancier et les lieux de tournage.

Le journal de Sydney The Daily Telegraph a indiqué mardi que les producteurs seraient en discussion avec Brad Pitt, qui a joué dans plusieurs films de David Fincher, dont Fight Club. Le journal affirme que le réalisateur souhaiterait voir Brad Pitt incarner le héros du film, Ned Land.

Le récit s'attarde sur le capitaine Nemo et son sous-marin Nautilus. Le livre de Jules Verne avait fait l'objet d'un film lauréat d'un Oscar en 1954 avec, en vedette, Kirk Douglas et James Mason.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.