Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À un point du Canadien

À un point du Canadien

Le 12e but de la saison de Nathan Horton a rompu l'égalité à mi-chemin de la troisième période et les Bruins l'ont emporté 3-2 face aux Sénateurs d'Ottawa, mardi, à Boston.

Cette victoire des Bruins (23-8-4) leur permet d'obtenir leur 50e point au classement et de s'approcher à un point du Canadien de Montréal (23-7-5) et du sommet de la Division nord-est. Les deux équipes ont disputé le même nombre de matchs (35).

Le triomphe permet aussi aux Bruins de distancer un peu plus les Sénateurs (19-11-6) qui ont maintenant six points de retard (44) sur l'équipe de Boston.

David Krejci, avec son 9e de la saison, et Tyler Seguin (12e) ont marqué les autres buts des vainqueurs.

Colin Greening (7e) et André Benoit (3e) ont répliqué pour les Sénateurs.

Le gardien Robin Lehner a fait face à 50 tirs devant le filet des Sénateurs. Anton Khudodin a repoussé 45 rondelles pour les Bruins.

Capitals 5 - Hurricanes 3

À Raleigh, une solide performance de deux buts et une passe d'Alexander Ovechkin a permis aux Capitals de Washington de vaincre les Hurricanes de la Caroline 5-3.

Les deux buts d'Ovechkin étaient ses 19e et 20e de la saison. Cela a porté ombrage à la belle prestation de Jiri Tlusty, qui a inscrit les trois buts des perdants.

Mike Green a ajouté deux buts et Joel Ward un, tandis que Nicklas Backstrom a égalé un sommet personnel avec quatre aides pour les Capitals, qui ont remporté 7 de leurs 11 derniers matchs.

Eric Staal et Alexander Semin ont récolté deux aides chacun pour les Hurricanes.

Washington est à trois points de la 8e place dans l'Association de l'Est.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.