Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Super Splash clôt la saison hivernale à Stoneham

Le Super Splash clôt la saison hivernale à Stoneham

Pas moins de 165 skieurs et planchistes ont participé dimanche au défi Super Splash à Stoneham, qui marquait la fin des activités hivernales à la station. Il s'agit d'une participation record pour l'événement, qui existe depuis 14 ans.

Les participants devaient traverser un bassin d'eau de 120 pieds sans y tomber. Une fuite du bassin d'eau a cependant retardé la compétition d'environ une heure, mais les participants et les spectateurs n'en ont pas tenu rigueur aux organisateurs.

« C'est stressant, on n'est jamais convaincu de traverser à 100 %, mais on peut réussir », a dit Julien Landry, qui participait pour la deuxième année à la compétition de Super Splash.

Rappelons que la saison de ski se termine lundi à Stoneham. La station de ski du Mont Sainte-Anne demeure quant à elle ouverte jusqu'à la fin avril.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.