Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fin de nuit mouvementée au bar Le Dooly's de Neufchâtel

Fin de nuit mouvementée au bar Le Dooly's de Neufchâtel

Six personnes ont été arrêtées et deux policiers ont été légèrement blessés très tôt dimanche à la suite d'une échauffourée survenue à la sortie du bar Le Dooly's du boulevard Bastien, à Neufchâtel.

Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sont intervenus vers 3 h 30 à la sortie de l'établissement pour un cas de violence conjugale.

Vincent Vallières, porte-parole du SPVQ, raconte que l'arrivée des premiers policiers a amené plusieurs curieux éméchés à l'extérieur du bar, provoquant une bagarre avec les policiers. Deux d'entre eux ont d'ailleurs été légèrement blessés au visage et à la tête lors de l'altercation.

Au total, six personnes ont été arrêtées. Trois d'entre elles sont détenues pour voies de fait sur des policiers. Un autre fera face à des accusations de violence conjugale. Les deux autres ont été relâchées.

Toutes les personnes qui ont été arrêtées sont des participants au tournoi de hockey huron-wendat, qui se déroule toute la fin de semaine à Val-Bélair.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.