Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux incendies endommagent deux immeubles à logements

Deux incendies endommagent deux immeubles à logements

Les pompiers de Québec ont été forts occupés la nuit dernière. Deux incendies ont causé des centaines de milliers de dommages à deux immeubles à logements.

Les pompiers ont tout d'abord répondu à une deuxième alarme vers 1 h 15 sur la rue Signaï, dans le quartier Saint-Sauveur. L'incendie a pris naissance au rez-de-chaussée d'un bâtiment de trois étages. Une dizaine de personnes ont été évacuées. Elles ont été prises en charge par la Croix-Rouge. Un locataire a dû être transporté à l'hôpital pour des complications respiratoires.

Les dommages causés par les flammes s'élèvent à 250 000 $. Un feu de cuisson serait à l'origine de l'incendie.

Vers 3 h 30, les pompiers ont ensuite répondu à une deuxième alarme sur le boulevard des Cèdres, dans le secteur de Limoilou. Un immeuble à logements de quatre étages a été la proie des flammes.

Les dommages sont évalués à 100 000 $. Plusieurs locataires ne pourront pas réintégrer leur logement à la suite de cet incendie, dont l'origine demeure suspecte. Personne n'a cependant été incommodé par la fumée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.