Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vidéo : Channing Tatum sauve le président Foxx dans "White House Down"

Vidéo : Channing Tatum sauve le président Foxx dans "White House Down"

Dix-sept ans après "Independence Day", le réalisateur Roland Emmerich fait de nouveau exploser la Maison Blanche.

Attendu en septembre en France, "White House Down" se présente avec une première bande-annonce. Solennelle, mais pleine d'action, la vidéo lève le voile sur ce thriller porté par Channing Tatum. Le comédien en vogue incarne un policier pris en plein coup d'État lors d'une visite de la Maison Blanche. Son personnage devra sauver sa fille, mais aussi le président, incarné par Jamie Foxx.

Le public nord-américain découvrira "White House Down" à partir du 28 juin prochain. Les cinéphiles français ne découvriront le long métrage de Roland Emmerich qu'à partir du 4 septembre.

D'ici là, les fans d'action peuvent découvrir en salles "La Chute de la Maison Blanche". L'Écossais Gerard Butler s'impose ici comme le sauveur de la résidence présidentielle américaine attaquée par la Corée du Nord. Aaron Eckart incarne le chef d'État dans cette réalisation d'Antoine Fuqua.

Découvrir la bande-annonce de "White House Down" : youtu.be/1EG76BPK5dQ

jcv/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.