Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police de Laval enquête sur des coups de feu tirés à Chomedey

La police de Laval enquête sur des coups de feu tirés à Chomedey

La police de Laval enquête sur un bon nombre de plaintes qui ont été faites mardi soir à la centrale téléphonique 911 par des gens vivant tous dans un même secteur du quartier Chomedey.

Ces gens ont affirmé avoir entendu des coups de feu qui provenaient, vers 23h30, d'un appartement d'un immeuble résidentiel du boulevard Lévesque.

Lorsque les policiers sont arrivés, les occupants de l'appartement leur ont raconté que deux hommes et une femme étaient entrés de force chez eux, avec au moins deux armes à feu. Des coups de feu auraient alors été tirés.

Les suspects auraient alors fui. Pour leur part, les occupants de l'appartement se seraient battus, s'infligeant des blessures mineures.

La police ignore encore le mobile de cette affaire. Les deux victimes, qui ne sont pas connues des policiers, semblent bien collaborer à l'enquête.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.