Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Kings à Washington

Les Kings à Washington

Le président des États-Unis, Barack Obama, a souligné les championnats remportés dans la dernière année par deux équipes sportives de Los Angeles. Il a reçu mardi les Kings et le Galaxy au cours d'une cérémonie tenue à la Maison-Blanche.

Le président Obama a rendu hommage aux Kings, qui avaient pris bien soin d'amener avec eux la coupe Stanley. Le Galaxy a remporté le championnat de la MLS.

Il s'est par ailleurs fait offrir un chandail à son nom. Son numéro ? Le 44, clin d'oeil au fait qu'Obama est le 44e président des États-Unis.

Les deux équipes ont profité de l'occasion pour tenir des ateliers et des démonstrations sur la pelouse de la Maison-Blanche. Ces ateliers, qui ont réuni des enfants d'un peu partout aux États-Unis, ont été tenus en soutien aux efforts de la première dame Michelle Obama pour lutter contre l'obésité chez les jeunes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.