Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Loto-Québec derrière la campagne de publicité «Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge?»

Loto-Québec derrière la campagne de publicité «Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge?»
Loto-Québec

L’organisation derrière les panneaux géants qui en ont intrigué plusieurs au cours des dernières semaines est sortie de l’ombre dimanche.

Les panneaux installés dans plusieurs villes du Québec qui indiquaient mystérieusement «Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge? J'aimerais te revoir : 514 499-8612» sont donc une campagne publicitaire de Loto-Québec pour sa loterie Lotto Max.

La réponse a été révélée au cours d’une publicité diffusée dans le cadre de l’émission La Voix, dimanche soir à TVA.

«La campagne Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge?, réalisée par l'agence Lg2, raconte l'histoire d'un gagnant d'un gros lot au Lotto Max qui a eu un coup de foudre pour une jeune femme et qui se met à sa recherche de façon spectaculaire, peut-on lire dans un communiqué publié dimanche. À l'instar de notre jeune millionnaire, Loto-Québec s'est servie de différentes plateformes : une mégamurale dans le métro, des panneaux d'affichage extérieur et de l'affichage sauvage.»

Pour cette campagne lancée le 4 mars, Loto-Québec dit avoir reçu plus de 4 000 appels au numéro de téléphone inscrit sur les panneaux publicitaires qui avaient été installés dans les régions de Montréal, de Québec, de Sherbrooke, de Trois-Rivières et de Gatineau. Plusieurs femmes ont d’ailleurs affirmé être la demoiselle en question.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.