Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La saga Dumervil prend fin... à la faveur des Ravens!

La saga Dumervil prend fin... à la faveur des Ravens!

Elvis Dumervil a finalement décidé de quitter les Broncos de Denver et d'accepter une offre de cinq saisons des Ravens de Baltimore, dimanche.

Dumervil s'est retrouvé joueur autonome en raison d'un délai administratif le 15 mars. Les Broncos désiraient que Dumervil accepte une restructuration de son contrat qui aurait entraîné une réduction de salaire, ce que Dumervil avait accepté.

Cependant, puisque l'équipe a reçu les papiers officialisant l'entente six minutes après l'heure limite de 13 h 59, elle a été forcée de le libérer.

Les deux parties avaient poursuivi leurs négociations, mais le directeur général des Ravens, Ozzie Newsome, en a profité pour attirer l'ailier défensif à Baltimore.

Dumervil, qui a été invité à trois reprises au Pro Bowl, devrait passer des examens médicaux mardi et signer officiellement le contrat. Il a réussi 63 sacs et demi en sept saisons avec les Broncos.

Le chef des opérations football des Broncos, John Elway, a publié un communiqué dans lequel il indique que les Broncos « ont travaillé fort au cours de la dernière semaine » afin de s'entendre avec Dumervil, mais qu'ils allaient de l'avant sans lui.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.