Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dell : d'autres soumissions d'achat pourraient être mises de l'avant

Dell : d'autres soumissions d'achat pourraient être mises de l'avant

Michael Dell, qui a orchestré le retrait du marché boursier du fabricant d'ordinateurs Dell par l'entremise d'un rachat de 24,4 milliards de dollars US, pourrait avoir de la concurrence.

Selon le Wall Street Journal, le spécialiste en acquisition Blackstone Group et l'investisseur Carl Icahn ont informé un comité extraordinaire de Dell qu'ils planchaient sur un projet d'acquisition de l'entreprise.

Michael Dell et un groupe d'investisseurs ont dévoilé leur soumission, évaluée à 13,65 $ par action, au début du mois de février.

Le conseil d'administration de la compagnie a alors accordé un délai de 45 jours afin de permettre à d'autres de faire une meilleure offre. L'échéance a pris fin vendredi.

Grâce à l'avis donné au comité, Blackstone et Carl Icahn pourraient ainsi bénéficier de davantage de temps pour peaufiner leurs offres, a rapporté la publication américaine.

Carl Icahn et d'autres intervenants ont critiqué la soumission de Michael Dell, considérée trop modeste.

Un représentant de Dell a refusé de commenter le dossier.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.