Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Neureuther le dernier, devant le premier

Neureuther le dernier, devant le premier

Felix Neureuther a remporté le dernier slalom de la saison de Coupe du monde, dimanche à Lenzerheide (Suisse), devant l'Autrichien Marcel Hirscher, déjà assuré des deux globes.

Hirscher a en effet déjà remporté le grand globe de cristal, récompensant le vainqueur du classement général de la Coupe du monde, et le petit globe de la spécialité.

Avec un chrono de 1 min 16 s 27/100, Neureuther a devancé l'ogre autrichien de 36 centièmes de seconde aux temps cumulés des deux manches, malgré une deuxième manche plus lente que celle d'Hirscher. Il a vengé sa chute de la veille dans nle slalom géant.

Le Croate Ivica Kostelic a terminé au troisième rang, à 51 centièmes de l'Allemand, et est monté sur le podium pour une 4e fois d'affilée. Aucun Canadien ne participait à cette dernière épreuve de la saison.

Chez les femmes, c'est la présentation au même endroit du dernier slalom géant de la saison, qui est en cours.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.