Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme en crise arrêté à Lévis

Un homme en crise arrêté à Lévis

Un individu de 39 ans en crise a été arrêté dans une résidence qui abrite une garderie sur la rue des Trèfles à Lévis.

Jeudi midi, l'homme a battu son chat à coup de tuyau d'aspirateur et menacé sa conjointe qu'elle subirait le même sort si elle s'interposait.

À leur arrivée sur place, les policiers ont constaté la présence de cinq enfants dans la résidence. Le domicile accueille une garderie privée en milieu familial.

Les policiers ont également constaté que l'état des lieux laissait à désirer. « Les policiers ont fait un signalement à la Direction de la protection de la jeunesse pour informer la DPJ que l'intérieur de la résidence était insalubre selon leurs constations », a indiqué Christian Cantin, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis.

L'homme doit comparaître vendre au palais de justice de Québec pour menaces contre sa conjointe, cruauté envers les animaux et non-respect des conditions de probation.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.