Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stephen Baldwin éviterait la prison

Stephen Baldwin éviterait la prison

Stephen Baldwin évitera la prison et aura jusqu'à cinq ans pour verser 350 000 $ en arriéré d'impôts et pénalités, a affirmé lundi son avocat.

L'avocat Russell Yankwitt a indiqué que les procureurs et lui-même ont eu une entente en vertu de laquelle Stephen Baldwin, le plus jeune des quatre frères acteurs, admettra en cour ce mois-ci avoir omis à répétition de remplir ses documents d'impôts de l'État de New York.

Stephen Baldwin, ayant été à l'affiche de The usual suspects en 1995, est accusé de ne pas avoir rempli ses documents en 2008, 2009 et 2010.

Lorsqu'il avait été arrêté en décembre, l'avocat du district avait affirmé que l'acteur risquait jusqu'à quatre ans de prison, s'il était reconnu coupable. Mais lundi, il a été signifié clairement que Stephen Baldwin ne se retrouverait pas derrière les barreaux.

L'acteur de 46 ans n'était pas présent à l'audience.

Le procureur Anthony Dellicarri a confirmé qu'une entente de principe avait été conclue.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.