Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gut la plus rapide

Gut la plus rapide

La Suisse Lara Gut a survolé l'entraînement de Lenzerheide, dans son pays, en vue de la dernière descente de la saison de Coupe du monde.

Son chrono de 1 min 35 s 49/100 la place loin devant l'Autrichienne Anna Fenninger, 2e en 1:36,47. Une autre Autrichienne, Elisabeth Görgl, s'est classée 3e (1:36,51).

La déception du jour est par ailleurs venue du côté de la championne du classement général, la Slovène Tina Maze, qui a raté une porte. Maze pourrait ravir le titre de la plus prestigieuse épreuve alpine à Lindsey Vonn, dont la saison est terminée en raison d'une blessure. Pour la devancer au classement, Maze doit se classer parmi les 15 premières.

Avec 100 points décernés pour une victoire, l'Allemande Maria Höfl-Riesch et l'Américaine Stacey Cook peuvent aussi gagner le titre de la descente.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.