Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore le genou d'Ivica

Encore le genou d'Ivica

Le Croate Ivica Kostelic, vainqueur dimanche du slalom de Kranjska Gora en Slovénie, subira une nouvelle intervention chirurgicale au genou droit en avril prochain.

Il s'agira pour lui d'une 10e opération du genre. Entretemps, Kostelic sera quand même en mesure de prendre part aux finales de la Coupe du monde à compter de mercredi.

« Les médecins estiment que la souplesse du genou droit d'Ivica est gênée par des ostéophytes [] et il a été décidé de procéder à leur ablation par une intervention chirurgicale », explique-t-on dans un communiqué de la Fédération croate de ski alpin. Kostelic sera opéré à Bâle, en Suisse. Son rétablissement devrait prendre environ deux mois.

Kostelic, 33 ans, a remporté 26 courses en Coupe du monde et le grand globe de cristal en 2011. Il a déjà indiqué qu'il ne prendrait pas sa retraite avant de participer aux Jeux olympiques de Sotchi l'année prochaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.