Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des sex-toys pour des parties de cybersexe

Des sex-toys pour des parties de cybersexe

De nouveaux sex-toys pour les ébats à distance seront commercialisés le 29 mars prochain, mais les deux produits, Hera pour les femmes et Zeus pour les hommes du nom de célèbres dieux grecs, peuvent déjà être précommandés.

Ces gadgets conçus par l'entreprise taïwanaise Winzz s'appellent LovePalz et sont vendus par deux. Le Hera ressemble à un godemichet et le Zeus à une version high-tech du Fleshlight, un sexe féminin artificiel (et coûtent 189$ les deux).

En passant par le site internet de LovePalz, les couples éloignés peuvent commander leur LovePalz pendant leurs séances de cybersexe. Les deux produits siamois sont dotés de capteurs de mouvement, de vitesse et de pression permettant aux partenaires d'interagir à distance en temps réel. Par exemple, le Hera pourra grandir pour reproduire l'excitation de Monsieur, et le Zeus pourra se contracter, selon le fabricant.

Ces deux vibromasseurs disposent de leur chargeur, résistent à l'eau et sont fournis avec une pompe à air et un piston automatique.

Le fabricant prévoit de sortir une version mobile, avec une appli iOS, mais se voit retardé, selon TechCrunch, à cause des restrictions de l'App Store sur les contenus pour adultes.

Mais d'autres sex-toys interactifs existent déjà, par exemple le RealTouch permet à ces messieurs d'interagir avec des images pornographiques pour "transformer ses fantasmes en réalité", selon le site du fabricant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.