Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bobrovsky devant Crosby

Bobrovsky devant Crosby

Sidney Crosby a amassé 11 points en 4 matchs au cours de la dernière semaine. C'est beaucoup, mais ce n'est pas assez pour mériter le titre de première étoile. Sergei Bobrovsky a fait mieux.

Le gardien des Blue Jackets de Columbus a remporté quatre victoires et a présenté une moyenne de buts alloués de 0,77 et un taux d'efficacité de ,972. Il a notamment récolté son premier blanchissage en carrière, samedi, contre les Red Wings de Détroit. Après un lent départ, Bobrovsky semble donner raison à ses patrons d'avoir fait son acquisition des Flyers de Philadelphie l'an dernier. Au cours de ses huit derniers matchs, sa fiche est de six victoires, une défaite et une défaite en prolongation.

En plus de Crosby, Sergei Bobrovsky a devancé au scrutin des joueurs de la semaine l'attaquant des Kings de Los Angeles Jeff Carter. Ce dernier a inscrit six buts la semaine dernière, dont un tour du chapeau contre les Predators de Nashville.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.