Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas de rétroviseur pour Tiger

Pas de rétroviseur pour Tiger

Tiger Woods a remporté dimanche le 76e tournoi PGA de sa carrière en s'imposant de manière magistrale au Championnat du monde des circuits américain et européen de golf à Doral, en Floride.

En rendant une dernière carte de 71 pour un total de 269, soit 19 sous la normale, Woods a devancé son compatriote Steve Stricker par deux coups.

« J'ai bien joué cette semaine, a déclaré le no 2 mondial. C'était une de ces semaines où je me suis senti bien dans ma façon de jouer, j'ai bien entamé le tournoi et les choses se sont bien enchaînées », a déclaré Woods qui a signé sa deuxième victoire de l'année 2013.

L'an dernier à Doral, Woods avait déclaré forfait après le 11e trou en raison de raideurs au tendon d'Achille gauche. Il a depuis triomphé à cinq reprises à ses 22 derniers tournois à travers le monde. Il pourrait retrouver le 1er rang du classement mondial avec une victoire dans deux semaines à Bay Hill.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.