Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accidents mortels à Québec : l'identité des deux victimes dévoilée

Accidents mortels à Québec : l'identité des deux victimes dévoilée

On connaît maintenant l'identité des deux hommes morts dans la nuit de vendredi à samedi dans deux accidents de la route distincts dans la région de Quénec. Il s'agit de Jonathan Jobin, 31 ans, et de Paul-André Asselin, 31 ans.

Jonathan Jobin a péri vendredi soir sur l'autoroute Laurentienne en direction Nord à la hauteur de la sortie Jean-Talon. Le jeune conducteur a été éjecté de son véhicule après avoir perdu la maîtrise de sa voiture, qui a effectué un capotage. Il ne portait vraisemblablement pas sa ceinture de sécurité. L'usage d'un téléphone intelligent au volant pourrait avoir causé l'accident.

L'autre accident dans lequel Paul-André Asselin a perdu la vie est survenu quelques heures plus tard, vers 4 h, sur l'autoroute Henri-IV, à la hauteur du boulevard Laurier. L'automobiliste, originaire de Montréal, a perdu la maîtrise de son véhicule. Ce dernier a fait plusieurs tonneaux.

L'hypothèse d'un malaise ou la fatigue au volant pourrait expliquer cet accident.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.